AskMcGill

AskMcGill est un nouveau système en développement et est en cours d'amélioration pour mieux répondre à vos besoins. La version française sera disponible dans les prochains jours!

Étudiants futurs, nouvellement admis et actuels : Posez vos questions sur McGill ici...

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Notre meilleure réponse : Que dois-je faire si je ne peux accéder à mon application en ligne?

Accès à mon application

Candidats ayant soumis une application sur Minerva (programme de 1e cycle ou programme offert par l’Éducation permanente): Après avoir soumis avec succès votre demande en ligne, un accusé de réception vous sera envoyé par email à l'adresse email que vous avez indiquée sur votre demande. Vous trouverez dans ce email votre numéro d'identification de McGill et votre NIP qui vous permettrons de consulter votre application.

Si vous avez oublié votre NIP pour accéder Minerva ou cela ne fonctionne pas, entrez votre numéro d'identification de McGill à la page de connexion de Minerva et cliquez sur "Oublié votre NIP?".

Si vous n’avez pas soumis votre demande et n’avez pas payé les frais d’application, vous n’aurez aucune difficulté à créer une nouvelle application en utilisant un nouvel ID de connexion et PIN.

Candidats ayant soumis une application sur uApply (programme de 2e et 3e cycle) : Si vous entrez un mot de passe erroné lorsque vous tentez de vous connecter, puis vous entrez le bon mot de passe à la deuxième tentative, vous recevrez un message d’Accès refusé ("Access Denied"). Retaper l'URL (www.mcgill.ca/uapply) dans la barre d'adresse du navigateur et essayez à nouveau. Ceci permet de réinitialiser la session et vous permettra d'accéder au système.


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