AskMcGill

AskMcGill est un nouveau système en développement et est en cours d'amélioration pour mieux répondre à vos besoins. La version française sera disponible dans les prochains jours!

Étudiants futurs, nouvellement admis et actuels : Posez vos questions sur McGill ici...

Posez une question complète comme : « Quels sont vos critères d'admission? »

Notre meilleure réponse : Où et quand puis-je obtenir mes reçus d’impôt?

Reçus et relevés d’impôt

L'Université est tenu de préparer les reçus d’impôt fédérales et provinciales requis au plus tard à la fin du mois de Février de l'année civile précédente, (i.e. les cours suivis de Janvier dernier à Décembre). Il sera possible d'imprimer tous les relevés d'impôt dans Minerva soit par les étudiants ou soit par leurs invités. 

Les reçus comprennent les frais de scolarité payés et indiquent les mois pour les études à temps plein ou des études à temps partiel. Les relevés comprendront tout revenu imposable de sources telles que bourses, montant pour assistant de recherche. Il suffit de naviguer dans le menu des comptes étudiants et puis sélectionnez le menu des reçus (Tax menu). Pour plus d'informations, consultez la documentation en ligne disponible ici.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'impression de vos reçus, cliquez sur "Aide" dans Minerva pour une documentation en ligne. Si vous avez encore des problèmes d'impression, contactez le Point de service.

Links:
http://�


Veuillez indiquer la qualité de votre réponse

Voir le résumé de votre séance

Feedback